Manipulation

 
 
Retourneur de Palette
 
 
Retourneur de Palette Mobile
 
Retourneur de Palette Mobile
Retourneur de Palette Mobile
Le Retourneur de Palette Mobile Maxi Pharma est un dispositif extrêmement polyvalent qui permet d’effectuer l’opération de change de palette en utilisant le principe de la rotation de la charge.

Ce système, grâce aux solutions adoptées, ne nécessite pas de développer des fortes pressions sur la charge et permet d’effectuer l’opération d’une façon simple, sûre et rapide.
Le dispositif, réalisé a des milliers d’exemplaires dans le monde entier, pour différents domaines d’application et pour plusieurs types de produits pharmaceutiques, répond aux plus sévères dispositions de la loi Européenne et Américaine.

Cette machine a été fabriquée avec une attention particulière aux normes GMP et avec surfaces lisses à formes arrondies pour garantir la maxime hygiène.

Le dispositif de rotation est placé dans la structure d’un solide transpalette électronique.
Il peut être utilisé pour la manutention des charges et l’opération de change des palettes peut se dérouler dans différentes zones de l’établissement sans encombres fixes.

Maxi Pharma (Plus) est capable de soulever et tourner une charge de 1500 kg avec une dimension maximale de la palette 800x1200 mm ou palette DIN 1000x1200 mm.

La hauteur maximale permis est de 1780 mm (y compris les palettes) pour Maxi Pharma, tandis que pour Maxi Pharma Plus il est de 2370 mm (y compris les palettes).
 
Salons
 
 
Actualités